Visage, corps et cheveux

Purifiez et apaisez votre peau grâce à l'argile verte. Elle va réguler l'excès de sébum et ralentir efficacement le vieillissement de la peau.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Il est conseillé d'éviter d'utiliser des récipients et ustensiles en métal (différent de l'inox). Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer les pendant plusieurs minutes en écartant les paupières. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche.

Masque visage purifiant : Dans un récipient, mettre de l'argile verte et de l'eau (minérale ou florale), mélanger jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse et lisse.

Étaler sur le visage en évitant le contour des yeux et laisser poser une quinzaine de minutes. Rincer à l'eau claire.

Montmorillonite

Particulièrement recommandé :

Peaux mixtes à grasses, cheveux gras

Caractéristiques :

ARGILE VERTE MONTMORILLONITE

Absorbante, cicatrisante et re-minéralisante !

Avec son alcalinité naturelle de 8.8 pH, l'argile verte montmorillonite possède un pouvoir absorbant élevé, lui permettant d'extraire toutes les impuretés du corps.

L'argile verte montmorillonite est un minéral naturel à la capacité d’absorption incroyable. Riche en magnésium et en oligo-éléments, elle est idéale pour nettoyer, décongestionner et reminéraliser les peaux normales à grasses.

Elle contient des oxydes de fer, d'aluminium, de manganèse, de magnésium, de silice et de chaux. La silice, l'aluminium et le zinc sont reconnus pour favoriser la régénération des tissus. C'est donc un excellent soin réparateur grâce à ses propriétés cicatrisantes.

Elle détoxifie la peau pour plus de pureté.

La minute minérale

L’argile est utilisée depuis des millénaires par différentes civilisations à travers le monde. Composée de silicate d'aluminium hydraté, cette terre grasse très hydrophile provient de la lente érosion des roches. Elle est très riche en minéraux et en oligo-éléments, et ses propriétés varient en fonction de sa provenance et de sa couleur. La montmorillonite possède un PH neutre.